Une bonne ambiance dans la voiture

Table of Contents

Cela fait toujours bon de voyager avec une belle sono dans sa voiture, voici comment créer de l’ambiance dans la voiture en installant des hauts parleurs de qualité.

Acheter un nouvel autoradio pour sa voiture

Le top des radios pour auto est Pioneer. Il peut recevoir tout type de messages venant des appareils multimédias. Sur son inscription, il dispose d’une entrée USB et une connexion Bluetooth, il peut donc se connecter avec votre téléphone. Pour la localisation du prix, il se situe à 130 euros environ. Vous pouvez aussi vous balader avec une enceinte JVC, ou encore du Sony, ou de l’enceinte Kenwood et du Philips, ce sont des marques qui ont sorti les dernières gammes d’une radio pour auto de bonne qualité et moderne. Mais si vous voulez passer les messages, il vous faut des haut-parleurs avec des equalizers et la totale. Vous avez une marque que les jeunes fassent une inscription test sound sur votre BMW, c’est focal.

La gamme de matériels de son pour une voiture

Alors, là il n’y a pas de préférence, et cette voiture marque BMW que le membre du réseau propose un essaie audio est pour l’instant en localisation de panne. Et si on lui donne l’occasion de participer à la fête avec nous ce soir, on lui installe de super haut-parleurs. Alors, les matériels sont arrivés, avec un caisson assez grand, un isolant pour filtrer la basse et avoir moins de vibration, les haut-parleurs, un amplificateur avec son kit audio, et le kit sound baffles audio arrière. Si vous savez utiliser une perceuse et un tournevis, il vous en faut plus pour cette installation. Il faut un électricien qui connaît le système audio du fils conducteur et les messages. Le mieux est de vider la voiture, d’enlever les sièges intérieurs, tout ce qu’il vous faut c’est une batterie, si vous avez le temps, vous pouvez aussi enlever le moteur.

Les étapes pour l’installation

Deux personnes suffisent pour l’installation sono dans la voiture. Pendant que l’électricien s’occupe d’allier la batterie et me remplacement des câbles pour l’amplificateur, vous pouvez déjà vous occupez de l’isolant. L’isolant est un rouleau spécial que l’on installe dans chaque portière et derrière chaque haut-parleur. Prenez donc la bonne mesure avant de découper l’isolant. Le choix des câbles est aussi important et le conseil est le modèle RCA, qui diffuse bien les messages envoyés par votre autoradio sur le haut-parleur. Vous avez besoin de petites coches et d’un mini poste sourde. Il ne faut pas se tromper de coche pour monter les enceintes. Le câble RCA va porter l’ampli relié à l’autoradio, tandis que l’ampli va se relier au gros caisson installé à l’arrière de l’auto. Le reste du câble est relié directement à la radio comme celui des baffles, des tuteurs, et les équaliseurs.

Enfin, la difficulté dans cette installation

Il est courant que vous soyez obligé de changer l’emplacement des enceintes, parce que c’est normal sera différent par rapport au membre d’origine de la voiture, surtout au niveau de la taille des baffles. Par exemple, la profondeur des matos de Focal est très insistante, du coup, il faut adopter un système D.

Articles similaire

Vous serez peut-être intéressé par ces articles :